Rich RoyalConditions Générales

Conditions Casino Rich Royal

Règles générales

1.1 Veuillez lire les présentes Conditions générales avant d’utiliser notre Site web richroyal-casino.fr (ci-après dénommé le « Site web »). En utilisant ou en accédant à toute section du Site web, vous acceptez d’être légalement lié par l’ensemble des Conditions générales suivantes (ci-après dénommées collectivement les « Conditions ») :

  • Conditions générales affichées sur cette page ;
  • Avis de confidentialité ;
  • Informations sur les cookies ;
  • Conditions particulières des campagnes publicitaires, des bonus et des promotions spéciales proposées sur notre Site Internet ;
  • Règles des RichRoyal jeux particuliers proposés sur notre Site Internet, auxquelles il est possible d’accéder par le biais de ces jeux ;
  • D’autres termes et conditions que vous pouvez accepter afin d’utiliser certaines sections et services disponibles sur notre site Web.

1.2 En cas de divergence, les conditions relatives aux campagnes publicitaires, aux RichRoyal bonus et aux promotions spéciales prévalent sur les autres conditions.

1.3 Si vous ne vous engagez pas à accepter et à respecter l’ensemble des conditions, vous ne devez pas ouvrir de compte ni utiliser l’un des services proposés sur notre site web. En continuant à utiliser le site web, vous indiquez que vous acceptez les conditions.

1.4 Sauf indication contraire, toutes les références aux termes « nous », « notre », « nos », « la société » dans les conditions d’utilisation se rapportent à la société qui exploite le site web, tandis que les références aux termes « client », « vous », « votre » se rapportent à la personne qui utilise notre site web et accepte les conditions.

1.5 La version contraignante des conditions est la version anglaise. Toutes les traductions sont fournies pour votre commodité richroyalquement. En cas de divergence entre la version anglaise des conditions et toute autre version linguistique, la version anglaise prévaudra. En acceptant les conditions, vous garantissez que votre connaissance de la langue anglaise est suffisante pour comprendre pleinement les conditions.

1.6 La Société n’offre l’accès aux jeux que par l’intermédiaire d’un réseau protégé utilisant une technologie de cryptage des données sensibles.

Exigences et restrictions réglementaires

2.1 Vous ne pouvez utiliser les services du Site web que si vous avez atteint l’âge légal en vertu de la loi qui vous est applicable et si vous avez au moins 18 ans. En acceptant les Conditions, vous garantissez que vous respectez les restrictions d’âge ci-dessus et que vous devez immédiatement quitter le Site web si vous n’avez pas encore atteint l’âge de 18 ans.

2.2 La Société ne fournit aucune assurance ou garantie quant à la légalité de votre utilisation du site Web, en particulier dans le cas où les jeux d’argent sont interdits, réglementés ou non réglementés dans votre juridiction. Il est de votre seule responsabilité de connaître les lois de votre pays concernant les jeux d’argent en ligne et l’utilisation du Site web, à tout moment. Avant de tenter d’ouvrir un compte sur le Site web et par la suite, avant de l’utiliser, vous devez vérifier si les jeux d’argent en ligne sont légaux dans votre juridiction. En utilisant ce Site web, vous garantissez que vous êtes légalement autorisé à jouer en ligne. Si, à tout moment, les jeux d’argent en ligne deviennent illégaux ou limités dans votre juridiction, vous devez immédiatement fermer votre compte sur le Site web et cesser d’utiliser ses services.

2.3 Les résidents des pays suivants (les « juridictions exclues ») : Afghanistan, Arménie, Biélorussie, Belgique, Bulgarie, Chine, Curacao, Chypre, Danemark, Estonie, Iran, Irak, Israël, Lituanie, Malte, Moldavie, Myanmar, Roumanie, Russie, Corée du Nord, Pays-Bas, Suède, Ukraine (y compris le territoire de la Crimée), Slovaquie, Royaume-Uni, États Unis, Côte d’Ivoire n’ont pas le droit d’ouvrir des comptes sur notre site web ou d’ajouter des fonds monétaires à leurs comptes. Nous nous réservons le droit de modifier la liste des juridictions exclues à notre seule et entière discrétion et sans préavis. Toutes ces modifications seront publiées sur notre site web. Vous devez vérifier fréquemment les conditions pour vous assurer que vous n’êtes pas situé dans l’une des juridictions exclues, telles que mises à jour de temps à autre. Si vous vivez ou êtes situé dans l’une de ces juridictions, vous acceptez de ne pas ouvrir et/ou utiliser votre compte sur le site Web et de fermer immédiatement votre compte si vous l’avez précédemment ouvert.

2.4 Outre les juridictions exclues susmentionnées, veuillez noter que certains des fournisseurs de logiciels représentés sur notre site Internet interdisent aux clients de certaines juridictions de fournir des paris ou d’utiliser leurs logiciels respectifs, comme indiqué dans la section  » Restrictions territoriales supplémentaires  » des présentes Conditions générales. En accédant à ces logiciels, vous garantissez que vous n’êtes pas résident de ces juridictions.

Votre compte

3.1 Afin d’utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web, vous devez ouvrir un compte personnel sur le site web.

3.2 Votre compte sur le site web doit être enregistré à votre nom propre et correct. Un seul compte par personne, par ménage/adresse, par numéro de téléphone/email et par adresse IP est autorisé. Tout autre compte ouvert sur le site web sera considéré comme un « compte dupliqué ». Vous ne devez pas tenter d’ouvrir un Compte dupliqué, y compris en fournissant des identifiants faux ou alternatifs. Si vous ouvrez ou tentez d’ouvrir un nombre quelconque de comptes dupliqués, nous nous réservons le droit de fermer tout ou partie de vos comptes sans aucune compensation et d’appliquer les sanctions suivantes :

  • chaque action effectuée à l’aide d’un compte dupliqué est considérée comme nulle ;
  • toute promotion à laquelle le compte dupliqué a participé sera annulée ;
  • tous les gains obtenus sur le compte dupliqué seront annulés. Tous les retraits effectués seront annulés et devront être remboursés à la société ;
  • le compte dupliqué sera fermé sans possibilité de le rouvrir.

3.3 Vous devez garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe confidentiels et ne pas divulguer ces informations à des tiers. Vous êtes seul responsable de tout type d’action et/ou de transaction effectuée à partir de votre compte. Toute personne qui entre dans votre compte en utilisant le login et le mot de passe corrects sera considérée comme vous et toute transaction sera considérée comme valide et effectuée par vous. Nous ne serons pas responsables de l’accès de tiers à votre compte ou de toute perte liée à l’utilisation non autorisée de votre compte ; toute utilisation non autorisée sera considérée comme votre propre utilisation.

3.4 Vous ne devez pas vendre ou transférer votre compte à une autre personne et vous ne devez pas acheter ou acquérir des comptes d’autres personnes. Vous acceptez que toute tentative en ce sens soit nulle et non avenue et constitue une violation des présentes Conditions générales. Cette restriction comprend, sans s’y limiter, une interdiction totale de transfert de tout actif de valeur de quelque nature que ce soit, tel que, sans s’y limiter, la propriété de comptes, les gains, les dépôts, les paris, les droits et/ou les réclamations en rapport avec ces actifs, qu’ils soient juridiques, commerciaux ou autres. L’interdiction desdits transferts comprend, sans toutefois s’y limiter, la grèvement, la mise en gage, la cession, l’usufruit, le commerce, le courtage, l’hypothèque et/ou le don en coopération avec un fiduciaire ou tout autre tiers, une société, une personne physique ou morale, une fondation et/ou une association sous quelque forme que ce soit.

3.5 Il est interdit d’utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe de toute autre personne pour accéder au site.

3.6 Vous devez maintenir à jour les données de votre compte. Vous devez nous informer immédiatement de toute modification de vos données d’enregistrement.

3.7 Fermeture de votre compte : Vous pouvez demander la fermeture de vote compte à tout moment en envoyant un e-mail au service client sur [email protected], sous réserve des conditions suivantes :

  • Vous ne pouvez clôturer votre compte que s’il n’a pas de solde restant (positif ou négatif) et s’il n’y a pas de demande de retrait en attente.
  • Si vous souhaitez fermer votre compte avec un solde positif ou/et des demandes de retrait en attente, tous les fonds de votre compte seront annulés.

3.8 Demande d’auto-exclusion : vous pouvez contacter le service clientèle par e-mail : [email protected], et nous vous aiderons à clôturer votre compte. En outre, il est de votre responsabilité d’informer la Société de tout autre compte que vous pourriez avoir avec nous, et de vous abstenir d’ouvrir tout nouveau compte. La Société n’est pas responsable des pertes potentielles sur d’autres comptes. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages qui pourraient être causés par les jeux d’argent.

3.9 Nous nous réservons le droit de refuser l’ouverture d’un compte ou de fermer un compte existant sans préavis ni justification.

Vos garanties

4.1 En ouvrant un compte sur notre Site web et en utilisant notre Site web, vous garantissez que:

  • Vous agissez en votre nom propre ;
  • Vous êtes un citoyen compétent et respectueux des lois ;
  • vous n’avez pas de dépendance au jeu, vous n’utilisez pas le site sous l’influence de l’alcool, de drogues ou d’autres substances ;
  • toutes les données et informations que vous avez fournies lors de votre inscription sur notre Site web sont vraies et réelles et vous continuerez à mettre à jour ces informations en cas de changement ;
  • vous comprenez et acceptez pleinement le fait qu’il existe une possibilité de perte monétaire lors de l’utilisation de nos services ;
  • Vous n’utilisez pas des fonds monétaires obtenus de manière illicite ou de sources illégales ;
  • vous n’êtes pas entré en collusion et ne tenterez pas d’entrer en collusion directement ou indirectement avec un autre client du site ;
  • La carte de crédit/débit ou tout autre moyen de paiement que vous utilisez pour recharger votre solde vous appartient, n’est pas volé et n’a pas été perdu par une autre personne. La Société se réserve le droit de fermer votre compte et d’annuler tout gain en cas de suspicion raisonnable que vous avez violé cette garantie.

4.2 En ouvrant un compte sur ce Site web, vous garantissez que vous n’avez jamais enregistré un autre compte ou reçu de l’argent via un compte appartenant à une autre personne.

4.3 En ouvrant un compte sur ce Site web, vous garantissez que vous nous avez fourni des informations véridiques et complètes comme demandé dans le formulaire d’inscription.

Vérification de votre âge, de votre identité et autres contrôles

5.1 Vous devez nous fournir toutes les informations que nous pouvons demander afin de gérer votre compte, de vérifier votre identité ou la provenance des fonds déposés sur votre compte. Cela inclut (mais n’est pas limité à) une pièce d’identité dûment certifiée, une preuve de résidence, une preuve de propriété et l’historique des transactions des méthodes de paiement utilisées, y compris les relevés bancaires ou de cartes de crédit/débit, etc.

5.2 Nous pouvons, à notre seule et entière discrétion, utiliser toutes les procédures et tous les moyens supplémentaires que nous jugeons appropriés pour vérifier votre identité, votre âge, votre résidence et d’autres circonstances (KYC), à la fois avant et après avoir effectué des dépôts sur votre compte et/ou effectué un retrait.

5.3 Vous devez fournir ces documents et informations dans les 30 (trente) jours suivant la demande. Nous nous réservons le droit de retenir le paiement et/ou de suspendre votre compte jusqu’à ce que vous fournissiez les documents et informations demandés, et de fermer définitivement votre compte si vous ne le faites pas à temps. Nous vérifierons généralement vos documents et informations dans les 10 (dix) jours suivant la réponse complète à notre demande, mais en fonction des circonstances et de la complexité d’un cas donné, un délai et/ou des vérifications supplémentaires peuvent être nécessaires pour compléter la vérification.

5.4 Nous pouvons faire appel à un fournisseur tiers reconnu pour effectuer les vérifications en notre nom, y compris des agences de référence de crédit autorisées, des services de vérification d’identité et/ou des logiciels de prévention de la fraude. Des données personnelles peuvent être fournies à ces tiers conformément à notre politique de confidentialité.

5.5 En acceptant les conditions générales, vous acceptez que nous soyons autorisés à effectuer des contrôles de sécurité supplémentaires pour vérifier les informations et l’activité du compte conformément à la réglementation applicable et à nos procédures de sécurité et de lutte contre la fraude, en procédant à une vérification par appel/téléphone, à une vérification faciale ou à toute autre vérification nécessaire pour s’assurer que vous êtes bien la personne que vous prétendez être.

Solde du compte, dépôt et retrait de fonds

6.1 Lorsque vous ouvrez un compte sur le Site web, vous acceptez que les opérations financières liées à votre compte soient traitées directement par la société, un opérateur d’un système de paiement, et/ou par un tiers désigné par la société pour effectuer cette activité.

6.2 Le dépôt ou le retrait de fonds est facilité par le système de paiement de votre choix (parmi ceux disponibles sur le Site web de temps en temps). Dans la mesure du possible, les retraits sont traités en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour alimenter le compte. Vous devez utiliser les services du système de paiement disponibles sur le Site web conformément aux règles d’utilisation imposées par les fournisseurs respectifs de ces services.

6.3 Le solde du compte n’est pas un solde bancaire et ne peut donc pas faire l’objet d’une assurance, d’une garantie d’actifs ou de toute autre nature. Un dépôt ou un solde actif ne rapporte aucun intérêt.

6.4 En effectuant un dépôt, vous accordez à la Société l’autorisation de débiter de votre solde toute amende ou cotisation en rapport avec votre activité, comme le fournissent les Conditions ou la loi applicable. Vous acceptez également d’éviter la rétrofacturation des fonds déposés, l’annulation des dépôts, et acceptez de compenser la Société pour les coûts associés à la rétrofacturation et à l’annulation.

6.5 La société a le droit de définir à sa discrétion les montants minimum et maximum des dépôts sur le compte.

6.6 Politique de remboursement

6.6.1 Vous acceptez que la Société n’offre généralement pas de remboursement des fonds déposés sur votre compte. Toutefois, nous pouvons envisager un remboursement dans des circonstances exceptionnelles, notamment en cas de problèmes techniques liés à notre site Internet ou aux instruments de paiement.

6.6.2 Aucun remboursement ne peut être effectué après que le dépôt en question (ou le bonus associé) a été utilisé pour placer un pari.

6.6.3 Pour être considéré pour un remboursement, vous devez contacter notre équipe d’assistante clientèle dans les 24 (vingt-quatre) heures suivant la transaction en question. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans un délai de 10 (dix) jours ouvrés. Pour éviter tout doute, tous les remboursements sont toujours à notre seule et absolue discrétion.

6.6.4 Nous nous réservons le droit de retenir tout remboursement ou d’annuler une transaction jusqu’à ce que l’identité de l’Utilisateur du Compte de joueur soit établie à notre satisfaction. Vous acceptez de fournir, en cas de demande de notre part, votre document d’identité (passeport, permis de conduire, carte d’identité) et tout justificatif d’adresse que vous pourriez fournir (facture de services publics, relevé bancaire, contrat de location, etc. Si ces documents ne sont pas fournis dans les trente (30) jours suivant notre demande, le remboursement ou la transaction inverse ne sera pas effectué, votre Compte de Joueur sera fermé et vous perdrez tous les fonds de votre Compte de Joueur, cette décision sera définitive, contraignante et sans appel.

6.6.5 Si vous avez approvisionné votre compte avec une carte de crédit, nous nous réservons le droit de payer toutes les demandes de retrait jusqu’au montant total déposé en tant que remboursement des achats que vous avez effectués.

6.6.6 Si un achat par carte de crédit est considéré comme présentant un risque inacceptable pour des raisons de sécurité ou juridiques, soit par nos processeurs de carte de crédit, soit par notre département KYC, le Casino procédera au remboursement de toutes ces transactions sur la carte de crédit, et en informera toutes les autorités et parties appropriées.

6.6.7 Dans tous les cas, lorsque nous effectuons un remboursement, tous les bonus et gains de votre solde seront déduits avant de calculer le montant à rembourser.

6.7 Vous pouvez retirer tout gain de votre compte en soumettant une demande de retrait valide. Nous traiterons toutes ces demandes conformément à nos règles de retrait telles que décrites dans les Conditions.

6.8 La rotation minimale des fonds avant un retrait est de x1 (un). Si la mise des fonds (le montant des paris placés) est inférieure au montant du dépôt, nous nous réservons le droit d’annuler tous les gains et de conserver la commission de 10 % (dix pour cent) (mais pas moins de 0.5 EUR du montant du dernier dépôt comme frais de paiement, et la commission de 15 % (quinze pour cent) si le solde de votre compte a été débité avec une carte bancaire ou un virement bancaire.

6.9 Vous acceptez que la Société se réserve le droit d’annuler tout retrait dans le cas où vous seriez soupçonné de fraude, de collusion ou d’activité illégale.

6.10 La Société s’efforcera de satisfaire vos souhaits en termes de méthode de paiement, mais l’utilisation de la méthode de paiement que vous préférez ne peut être garantie. Par conséquent, la Société peut travailler et effectuer des paiements en utilisant des systèmes de paiement différents de celui que vous avez demandé d’utiliser pour le traitement de votre retrait.

6.11Tous les retraits sont traités conformément à nos limites mensuelles de retrait et en tenant compte du statut VIP du client qui demande le retrait.

Niveau 1Niveau 2Niveau 3Niveau 4Niveau 5
EURPar transaction / jour / mois500 / 500 / 7,0001 000 / 2 000 / 25 0001 000 / 3 000 / 30 0001 500 / 4 000 / 50 0001 700 / 5 000 / 75 000

6.12Le niveau VIP du client est déterminé par l’activité pendant les 90 jours civils précédant la soumission de la demande de retrait et peut être modifié en fonction du ratio des dépôts et des retraits effectués et des bonus reçus. Le statut d’un client qui n’a pas effectué de paris actifs pendant un mois est automatiquement abaissé au niveau le plus bas.

6.13 À tout moment, un client peut avoir un maximum de 3 (trois) retraits en attente sur son compte.

6.14 La Société se réserve le droit d’effectuer des paiements selon un calendrier individuel, de fixer le montant minimum et maximum par transaction et le moment de cette transaction, qui peuvent différer selon la méthode de retrait, le niveau de votre compte ou d’autres facteurs pertinents.

6.15 Les demandes de retrait de fonds sont traitées par le service financier dans les 96 heures ouvrables suivant la demande et/ou dans les 96 heures ouvrables suivant le paiement de la dernière demande de retrait, sous réserve que toutes les autres Conditions soient remplies et que les vérifications soient effectuées, comme indiqué dans les Conditions. Les agents du département financier traitent les demandes de retrait de fonds monétaires de 6 heures à 17 heures GMT, du lundi au vendredi. Vous consentez à ce que vous connaissiez et acceptiez le calendrier de retrait des fonds. Une fois que le département financier a traité la demande de transfert de fonds, tout retard supplémentaire dans le traitement des paiements n’est pas de la responsabilité de la Société.

6.16 La Société peut retarder le traitement de votre demande de retrait afin de procéder à des vérifications de votre identité, du solde de votre compte, de l’origine des fonds et de votre respect des Conditions. Dans de tels cas, la société peut commencer et/ou participer et/ou aider à l’enquête sur les circonstances et vous acceptez de fournir un soutien et une assistance dans le cadre de cette enquête. La société se réserve le droit de reporter l’exécution de tout paiement ou la remise de la somme des gains jusqu’à ce que toutes les procédures de vérification et les contrôles décrits dans les Conditions soient effectués avec succès.

6.17 La Société conserve les fonds des clients séparément de ses propres fonds sur des comptes bancaires dédiés aux clients. Ce dispositif garantit que les fonds détenus sur les comptes des clients sont conservés en toute sécurité en cas d’insolvabilité. Par conséquent, en cas d’insolvabilité, vos fonds sont protégés et vous seront restitués.

6.18 Si un titulaire de compte ne se connecte pas à son compte pendant une période de 180 (cent quatre-vingts) jours, le compte sera considéré comme « compte inactif ». Chaque mois, nous pouvons facturer 5 EUR ou l’équivalent dans la devise de votre compte à titre de frais d’administration tant que le compte reste inactif. Nous avons le droit de modifier les frais administratifs mensuels à notre seule discrétion et sans préavis. Si le solde du compte est inférieur à 5 EUR ou l’équivalent dans la devise de votre compte, le montant total sera facturé. Lorsque le solde atteint zéro, il n’y a plus de frais administratifs.

6.19 En cas de dysfonctionnement du logiciel, de transactions financières erronées, etc., la société a le droit de passer par pertes et profits les fonds incorrectement accumulés sur les comptes des clients, et s’engage également à rembourser tous les montants incorrectement passés par pertes et profits ou non accumulés en raison de problèmes techniques sur les comptes des clients pendant 30 (trente) jours à compter du moment où ce dysfonctionnement a été détecté.

6.20 Si la Société a par erreur (en raison d’une erreur technique dans le tableau des gains, d’une erreur causée par un facteur humain ou d’un autre type d’erreur) réapprovisionné le compte du client avec des fonds qui ne lui appartiennent pas, ce montant sera considéré comme la propriété de la Société et sera déduit du compte du client. Si un client retire des fonds qui ne lui appartiennent pas avant que l’erreur ait été constatée, alors le montant payé par erreur (sans préjudice des moyens légaux et des actions du client) sera considéré comme une dette du client envers la Société. En cas de réapprovisionnement inexact du solde, le client doit immédiatement en informer la Société par e-mail.

6.21 Le transfert de fonds entre clients, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdit. La société se réserve le droit de bloquer tous les comptes impliqués dans les transferts, de déduire les gains et de signaler cette activité aux autorités compétentes.

6.22 À tout moment, la Société est autorisée à annuler le solde positif de votre compte pour créditer le montant que vous devez à la Société.

6.23 Vous assumez l’entière responsabilité du paiement de tous les impôts, recouvrements et autres dépenses associés à tout gain provenant de l’utilisation des services du site Web. Vous acceptez d’indemniser la Société pour toutes les dépenses ou pertes que la Société peut encourir en raison de toute responsabilité ou exigence qui nous est présentée par un organisme gouvernemental en raison d’exigences de retenue ou de paiement d’impôts ou d’exigences similaires en rapport avec votre demande de retrait ou votre revenu.

Bonus et promotions

7.1 De temps en temps, nous pouvons offrir des incitations promotionnelles à nos clients, telles que des fonds de bonus, des tours gratuits, des points de fidélité et/ou d’autres offres spéciales (appelées « bonus » ou « promotions » dans les présentes Conditions générales). Certaines promotions exigent que vous fassiez un dépôt (le « dépôt associé ») d’un montant minimum défini afin d’y avoir droit. Vous comprenez et acceptez que ces promotions ont leurs propres Conditions générales, en plus des présentes Conditions générales. Celles-ci sont énumérées dans les sections correspondantes du Site web. En cas de problème concernant les Conditions de ces promotions, bonus et offres spéciales, les Conditions générales de la promotion en question prévaudront sur les présentes Conditions générales.

7.2 Toute offre de bonus est limitée à une par personne, famille, adresse du foyer, numéro de téléphone, ordinateur personnel ou partagé (par exemple, école, bibliothèque publique ou lieu de travail) et adresse IP personnelle ou partagée.

7.3 Nous nous réservons le droit de refuser un bonus à tout client, de rejeter les bonus de toute nature, d’annuler la participation à toute promotion, ainsi que d’interdire de manière permanente ou temporaire tout client ou groupe de clients du programme de promotion du Site web, à notre seule et absolue discrétion. En cas de litige concernant nos promotions (y compris, sans limitation, l’éligibilité, l’utilisation, l’abus, le fair-play, le calcul des gains et les Conditions de mise) La décision de la société est définitive et non négociable.

7.4 Les résidents de l’une des juridictions exclues ne sont pas autorisés à s’inscrire ou à profiter d’une promotion.

7.5 Toutes les promotions sont indisponibles pour les résidents d’Arménie, de Trichroyalsie, de Bosnie-Herzégovine, d’Indonésie, de Géorgie, de Malaisie.

7.6 Tous nos bonus sont assortis d’une exigence de mise, ce qui signifie que vous devez miser un certain montant avant de pouvoir retirer vos gains. Cette exigence est exprimée sous la forme d’un multiplicateur applicable au montant du bonus, au montant du bonus et au montant du dépôt associé, ou au montant des gains issus de cette promotion (en fonction des conditions de la promotion en question). À titre d’exemple, une exigence de mise de x5 (cinq) signifie que vous devez miser l’équivalent de cinq fois le montant correspondant. Les exigences de mise applicables à chaque promotion sont indiquées dans les sections du site Web consacrées à cette promotion et dans les Conditions.

7.7 Les différents jeux contribuent à hauteur d’un pourcentage différent aux exigences de mise :

CatégoriesContribution
Machines à sous* (sauf celles énumérées ci-dessous), Cartes à gratter et Keno100%
Tous les jeux en ligne10%
Tous les jeux de table et de cartes10%
Vidéo poker10%
Plinko10%
Machines à sous JackpotNon disponible pour jouer avec les bonus
Jeux SlingoNon disponible pour jouer avec les bonus
Jeux BingoNon disponible pour jouer avec les bonus

7.8 Les jeux spéciaux contribuent à hauteur de 50 % des mises à l’exigence de mise. La liste des jeux spéciaux est la suivante : Crazy Time, Dream Catcher, Dream Catcher First Person, Monopoly.

Les jeux spéciaux contribuent à hauteur de 10 % des mises à l’exigence de mise. La liste des jeux spéciaux est la suivante : Double Roll, Spin Strike, Wicket Blast, Plinball.

Placez les paris et les jeux d’argent

8.1 Lorsque vous placez un pari, il est de votre responsabilité de vérifier que tous les détails du pari sont corrects.

8.2 Une fois que vous avez placé un pari, vous ne pourrez plus l’annuler. Nous nous réservons le droit de refuser tout pari ou d’annuler tout pari déjà placé, à notre seule et entière discrétion.

8.3 Vous acceptez et convenez que le résultat des jeux sur le Site web est défini par un générateur de nombres aléatoires et vous acceptez les résultats de tous ces jeux. Vous acceptez qu’en cas de divergence entre le résultat d’un jeu qui apparaît sur votre écran et le serveur de jeu utilisé par le Site web, le résultat sur le serveur de jeu prévaudra. Vous acceptez que nos dossiers constituent la seule preuve suffisante pour déterminer les Conditions et les circonstances de votre participation à l’activité de jeu en ligne concernée et les résultats de cette participation.

8.4 Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages qui pourraient être causés par les jeux de hasard.

8.5 En cas de désaccord concernant un pari ou des gains, la décision de la société est définitive et non négociable.

Fraude, utilisation illégale et abusive

9.1 Le Site web ne peut être utilisé qu’à des fins de divertissement personnel. Les activités suivantes sont strictement interdites et seront considérées comme une violation matérielle des présentes Conditions générales :

  • utiliser le site web à des fins commerciales ou au nom ou dans l’intérêt de quelqu’un d’autre ;
  • s’engager dans des activités frauduleuses, y compris, sans s’y limiter, utiliser des cartes de crédit/débit ou d’autres méthodes de paiement ou des fonds qui ne vous appartiennent pas, dans les cas où les fonds sont rappelés/contestés ;
  • utiliser toute forme de tricherie ou tout autre moyen d’obtenir un avantage ou une influence déloyale, y compris, sans s’y limiter, l’utilisation d’une erreur logicielle, d’une faille ou d’un bogue, l’utilisation d’un logiciel ou d’un matériel pour automatiser, fausser ou influencer le résultat des paris ;
  • la collusion avec d’autres clients ou des tiers. Cela inclut, sans limitation, le fait de jouer dans l’intérêt d’autrui, de partager des informations, de coopérer ou de se coordonner avec d’autres ;
  • utiliser des schémas ou des stratégies de paris déloyaux, tels que des paris à marge égale, nulle ou faible, des paris avec des risques minimes, des paris de couverture, ou placer autrement les paris de manière à ce que, à notre avis, le système soit abusé, que le gain soit garanti ou que le risque soit minimisé ;
  • s’engager dans le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme ou toute autre activité criminelle ;
  • menacer, harceler ou abuser d’autres clients ou membres de notre personnel ;
  • tenter d’attaquer, d’obtenir un accès non autorisé ou d’entraver le fonctionnement du Site web, des serveurs sur lesquels le Site web est stocké ou de tout serveur, ordinateur ou base de données connecté au Site web, en essayant de contourner nos systèmes de sécurité ;
  • tenter de copier, d’effectuer de l’ingénierie inversée, de décompiler, de modifier, de dériver le code source ou d’autres informations des logiciels connectés au Site web ou utilisés par celui-ci, ainsi que tenter de supprimer ou d’obscurcir toute mention de propriété figurant sur ces logiciels, ou les utiliser à des fins autres que le divertissement personnel ;
  • tenter de vendre ou de transférer votre compte à d’autres personnes ou d’acquérir des comptes d’autres personnes.

9.2 Vous acceptez de ne pas porter atteinte au Site web ou à sa réputation.

9.3 Nous nous réservons le droit, de temps à autre, de jouer sur un jeu ou d’examiner l’activité de pari du client afin de vérifier qu’il respecte les Conditions. Si, lors d’un tel examen, il apparaît que le client participe à des stratégies, profite d’un bug ou d’une défaillance du logiciel ou du système, ou participe à toute forme d’activité que nous considérons, à notre seule et entière discrétion, comme abusive, nous nous réservons le droit de révoquer le droit de ce client à toutes les promotions attribuées, d’annuler tous les gains obtenus dans le cadre de la promotion, d’empêcher le droit à d’autres promotions ou de clôturer le compte du client.

9.4 Si nous parvenons à un soupçon raisonnable que vous vous êtes engagé dans une fraude, une activité illégale ou inappropriée, ou que vous avez enfreint les Conditions, nous nous réservons le droit de prendre l’une des mesures suivantes, à notre seule et entière discrétion, avec ou sans préavis :

  • bloquer immédiatement votre compte et suspendre votre accès au site web et/ou à ses services, suspendre toutes les demandes de retrait en cours et autres paiements en votre faveur pendant la durée de l’enquête ;
  • fermer définitivement votre compte sur le Site web et sur tous les autres sites web partenaires de notre plate-forme et vous interdire toute utilisation future du Site web et des sites web partenaires ;
  • annuler tout gain obtenu, annuler tout retrait en cours et confisquer le solde en argent réel de votre compte ;
  • annuler tout solde de bonus sur votre compte et/ou limiter votre participation future à nos offres de bonus et de promotions ou vous les refuser ;
  • contacter les autorités compétentes pour les informer de toute activité illégale suspectée et/ou pour recouvrer tout paiement que vous devez à la société.

9.5 La Société se réserve le droit d’informer les organismes gouvernementaux compétents ainsi que d’autres opérateurs de casinos en ligne, fournisseurs de services en ligne et banques, processeurs de paiement et de cartes de crédit, fournisseurs de paiement électronique, ainsi que des institutions financières en cas de suspicion d’activité frauduleuse, illégale ou autrement suspecte. Pour votre part, vous acceptez de fournir une coopération totale aux enquêtes portant sur de telles activités.

Limitation de la responsabilité

10.1 Vous acceptez et convenez que la Société n’a aucune responsabilité ni aucun contrôle sur la manière dont vous utilisez le logiciel. Vous reconnaissez que l’utilisation des services de la Société relève exclusivement de votre décision et vous reconnaissez que vous êtes conscient de tous les risques possibles et que vous les acceptez.

10.2 La société n’accepte aucune responsabilité pour tout accord, action illégale, négligence, dommage ou perte de toute taille, y compris, mais sans s’y limiter, la perte de données, de revenus, de réputation, ainsi que pour toute perte qui n’est pas prévue par la société à ce moment.

10.3 Ni la société, ni le fournisseur de logiciels, ni aucune de nos sociétés affiliées ou parties connectées ne prendront la responsabilité de toute perte, dépense ou dommage qui sont supposés ou sont des conséquences réelles de :

  • toute erreur que vous avez commise en entrant des informations erronées ;
  • toute forme de fraude ou d’activité fausse ou trompeuse ;
  • la décision de la Société de ne pas accepter votre dépôt, de refuser d’ouvrir votre compte ou la décision de suspendre ou de fermer votre compte ;
  • tout retard dans la réception ou l’acceptation d’un dépôt ou dans la conservation de votre retrait pour compléter les procédures de vérification d’identité et autres ;
  • l’utilisation de votre compte à des fins qui pourraient être considérées comme illicites selon la loi en vigueur ;
  • toutes les opérations et transactions qui sont effectuées après la saisie correcte de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe ;
  • toute utilisation de données non autorisée associée à vous ou à votre compte ;
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